Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
15 janvier 2007

Rembourse ton taff

La semaine dernière, Roger était pion...

 

Roger: La première que je prends à frauder, je lui dégra..décalque la tête sur le champ! Je vous préviens! Je ne suis pas là pour me faire des amies, mais pour faire respecter mon autorité et la bonne tenue de ces examens, qui, on le sait tous vous conduira un jour ou l'autre à l'ANPE (ou alors surveillant d'exam comme moi)!

...

Etudiante 1: M'sieur? M'sieur?

Roger: Oui jeune amazone?

Etu. 1: Est-ce que je pourrais avoir.....Mon numéro?? Euh nan une feuille siouplaît...

Roger: Ah.. oui une feuille...biensûr...voilà. Mais tu n'oublieras pas de me noter içi ton numéro...hmm d'étudiante. Coquine va!

...

 

Un étudiant barbu s'agite:

Roger: Quoi?! Qu'est-ce qui y'a Robert? Tu veux t'battre, y'a un problème? Tu cherches la bagarre?   

Le mec: Non c'est pour aller aux toilettes...

Roger: Ouais binh tu te retiens, t'es pas une pisseuse mon gars!

...

 

Etudiante 2: Excusez moi monsieur?!

Roger: Oui jolie plante du Brésil? Que désires-tu?

- Est que vous avez...

Une femme dans ma vie? Tu es la seule pour moi...

- Nan en fait je voulais l'heure...

15h32... Mais il n'est pas trop tard pour nous deux tu sais... 


...

 

Etudiante 3: Monsiiiieur?

Oui ma petite étincelle, mon allume gaz, ma chaudière?

Tu veux mon coeur? il n'attendait que toi ma laitue, ma douce fleur, mon brocolis, mon aubergine!   

- Non mais du brouillon...

OUI MAIS NON Y'EN A MARRE A LA FIN!! VOUS SAVEZ CE QUE VOUS VOULEZ OU PAS ?! JE NE SUIS PAS UN PANTIN DE BOIS QU'ON AGITE SUR LA SCENE DE L'AMOUR AU GRES DE SES ENVIES! MARIONNETISTE DE MERDE!

 

 

=> Résultat des courses, je pense que le temps du jardinage est venu! Au moins y'a de bonnes remises sur les rateaux! YOUPI!

Publicité
Commentaires
Publicité