Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
8 février 2007

zyva, ça schtroumpf ou quoi?

Bon y paraîtrait que chez une certaine personne qui navigue avec firefox, que ce dernier réclame de temps en temps, un mot de passe pour accéder à mon blog...

Du coup j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre est victime de ce dramatique incident à répétition... Je veux des réponses maintenant! Donc ceux qui ne peuvent plus accéder à mon blog, répondez moi vite! Tout de suite! Allez! Jouez pas vos Adrena...euh fonctionnaires! Dénoncez vous!

En attendant que les foules veuillent bien se manifester je m'en vais vous raconter une petite anecdote (passionnante) de feu mon stage.

 

Nous sommes un matin, Roger est assis à un bureau, buvant son indispensable café matinal en lisant le "20 minutes" du jour (oui on s'occupe comme on peut, de toute façon c'était soit ça, soit je m'endormais sur ma chaise en bois vernis). Bref, arrive dans le bureau un homme ventripotent (j'ai un doute sur l'orthographe et la flemme de chercher donc pardonnez moi..Allez pardonnez moi!!), donc ce monsieur rentre et en voyant son visage, je me dis qu'il a quand même une bonne tête de cochonou avaleur de vinasse. D'ailleurs je fixe son nez, que dis-je sa péninsule rouge et boursoufflée... comme hypnotisé. Le bonhomme salue mes collègues, puis me tend la main.
Je la lui serre en gars sympatoche et là je sais pas pourquoi, au lieu de dire un sobre mais efficace "bonjour", classique quoi, je lui sors "Bon rouge!" et le tout en le regardant bien dans les yeux. Là dessus tout va très vite dans ma tête je me dis en une fraction de seconde "putain quel con! j'espère qu'il a pas fait gaffe... allez pose ton cul sur la chaise, baisse la tête et tais toi! rohlala en plus c'est le président de l'assoc'..quel con...merdeuh..."

Le monsieur ricana discrètement, mes collègues n'ont rien capté, je crois que personne m'en voudra... De toute façon c'est pas ma faute si je suis pas du matin!

 

 

Alors ça vous a plu? Non? bah tant pis alors!

 

-----------------------

 

Un grand Bonjour à ceux qui attérissent içi en recherchant ceci:

 

- Vieux vicelard (non mais oh!)

- Voisine vicelarde (ah bon? où ça?)

- Blog prothese de hanche (héhéhé

- Pieds liés (mouais...bof)

- Devenir un homme (lis bien ce blog et un jour peut être...)

- Biscottos (heudebert uniquement)

- Expliquer l'air à la maternelle (Comme dirait Jean claude: "Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..." Voilà jpense qu'ils devraient comprendre)

- Ganglion gorge (Tu vas crever mon gars!)

- Intimes étudiantes (je demande que ça moi!)

- Courbatures gorge (arrête de parler ça passera...)

- Les crèpes en maternelle (Le 1er qui retrouve la note où j'en parle gagne un voyage en Islande!)

Publicité
Commentaires
Publicité