Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
25 juin 2007

BOUM

Mes amis l'heure est grave...

 

L'échéance approche, les coquelicots se fannent, le vent s'essoufle, le roseau plie...

 

Dans quelques grosses heures je me taille pour FutureLand ! Yeah!

 

 

Alors...

 


 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Twickette la caféinomane dealeuse professionnelle de place sur serveur (si ca marche pas m'en fout c'est de sa faute! ahah!)

 

j'aurai aimé vous en dire plus, mais j'ai pas trop le temps, donc va falloir patienter (là ça fait genre qu'il y a du monde qui attend mes notes, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang Rogggeeer tu nous maaaannqqqueee Aaaahhh)

Note à moi même: Putain ça marche ouaaaaais!! :')

Publicité
Commentaires
Publicité