Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
10 septembre 2007

Bah voilà

    On prend les mêmes et on recommence, les anciennes notes d'içi : www.20six.fr/roger_a_la_maternelle sont transférées jusqu'içi pour la postérité. Bon en réalité certaines n'ont pas survécu, notamment celles contenant de la miouzik. Parce que les aimepétroi c'est mal.

 

Bref trève de blablas, je tiens à remercier un couple amateur de rideaux d'arts/essuie-mains en papier buvard qui ont travaillés comme des esclaves sur ce nouveau blog au PH neutre, la mise en page, les codes en jesaispluskoiquejyconnaisrien en répondant parfaitement à mes hautes exigences. (Si vous ça vous plait pas je ferai suivre les mails d'insultes hein).

 

Donc BIG BIG UP à Twickette la caféinomane et à Mr Zbob* pour leurs efforts du haut de leur immeuble avec des pétales géants comme balcons, MERCI pour les bretzels (miiiaaam) et tout le reste!

 

Bientôt la suite de mes aventures, mes flux RSS sont gratuits profitez-en!

 

Pour finir, une pensée pour Britney Spears... Cette note est pour toi!

*Je tiens à saluer son courage, Zbob est un saint homme (croyez moi ça doit pas être facile tous les jours pour lui...)


Publicité
Commentaires
P
Hey pourquoi ma bannière elle s'affiche pas sur cette page? Remboursez!
Publicité