Cesse donc de faire l'idiot, Butters !

25 septembre 2007

Bon..

Finalement me suis dit qu'il serait pas plus mal de repartir d'un bon pieds en mettant de côté ces notes là et de passer sur un nouveau blog, mon âme de conquistador me perdra sans doute un jour...

 

J'en ai refait un plus simple pour moi puisque j'arrivais pas à faire ce que j'voulais sur celui là, donc j'ai dit zut.

 

Donc ça se passe là : POUET

 

http://rogermaternelle2.canalblog.com/

 

Bon sur ce je vous laisse, me perdre dans la campagne poite.vine m'a tué, et demain matin j'bosse, et j'ai plus rien à manger bouhouhouhou

 

(et j'ai froid aux pieds)


Monde de merde..


Posté par prof_chaos à 20:49 - Chez les grands - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 septembre 2007

Bah voilà

    On prend les mêmes et on recommence, les anciennes notes d'içi : www.20six.fr/roger_a_la_maternelle sont transférées jusqu'içi pour la postérité. Bon en réalité certaines n'ont pas survécu, notamment celles contenant de la miouzik. Parce que les aimepétroi c'est mal.

 

Bref trève de blablas, je tiens à remercier un couple amateur de rideaux d'arts/essuie-mains en papier buvard qui ont travaillés comme des esclaves sur ce nouveau blog au PH neutre, la mise en page, les codes en jesaispluskoiquejyconnaisrien en répondant parfaitement à mes hautes exigences. (Si vous ça vous plait pas je ferai suivre les mails d'insultes hein).

 

Donc BIG BIG UP à Twickette la caféinomane et à Mr Zbob* pour leurs efforts du haut de leur immeuble avec des pétales géants comme balcons, MERCI pour les bretzels (miiiaaam) et tout le reste!

 

Bientôt la suite de mes aventures, mes flux RSS sont gratuits profitez-en!

 

Pour finir, une pensée pour Britney Spears... Cette note est pour toi!

*Je tiens à saluer son courage, Zbob est un saint homme (croyez moi ça doit pas être facile tous les jours pour lui...)


Posté par prof_chaos à 18:57 - Chez les grands - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 juillet 2007

Votre mission si vous l'acceptez...

... sera de:
- survivre dans la brousse (qui a dit bouse?),
- repérer les lieux,
- former un chemin à coups de machettes,
- trouver une cabane en bois ( ou alors 2/3 rochers et un morceau de tôle suffironts (connaissent-ils seulement le métal?)),
- trouver quelques arbres fruitiés/baies sauvages et point d'eau afin de se sustenter, et puis biensûr
- piss...euh marquer son territoire.
 
 
Evidemment, vous le savez maintenant, Roger n'est pas un amateur. En bon survivor qu'il est, vétéran du vietnam (vietnam kong, un petit restau asiatique près de Paris, spécialisé dans la gastro et autre intoxication alimentaires ayant déjà tué des enfants), il avait pris soin de se munir de ce que le commun des mortels appelle un plan.
Mais n'écoutant que son sens de l'orientation hors du commun, il décida d'y aller à la rambo (ou à la barbarian si vous préférez (pour les connaisseurs):
Allez hop on y va, en route pour l'aventure!
 
"hmm hmmmmm le soleil est approximativement à 4h, heure locale GMT +1,... le sens du vent...hmmm hmmmm par là...le bistrot ici...ptain pas chère la pression!... hmm le coefficient de marée hmmm on s'en fout...ah! L'alignement de Vénus et de Jupiter me dit que...voilà! Prenons à droite! Ahah! rien ne me résiste!"
 
Bref, 500 mètres plus loin, après avoir brillamment découvert la bretelle d'autoroute nous décidâmes de partir en quête de notre logis, qui selon les astres (oui bon, le plan), se trouvait donc à l'opposé......
 
Mais c'était sans compter sur la colère des dieux! Même pas le temps de respirer que nous nous fîmes sauvagemment attaquer par un terrible nuage de mini scarabées attirés par les polos blancs! Les sagouins! "Sacre bleu où suis-je tombé? Non de Zeus il en faudra plus m'arrêter! Allez voir vos amis et dîtes leur qu'un homme a survécu à vos assauts meurtriers qui déciment des peuples entiers! Dîtes leur que l'Elu est parmi vous, transmettez la bonne parole! Et préparez moi un cacolac, j'ai soif MERDE!"
 
Bon allez j'arrête le ton grandiloquent c'est lourd à force...
 
Bref me voilà en route pour le foyer (oui parce que c'est là que je vais résider quelques temps en attendant d'avoir un vrai chez moi à moi qu'il est bien). J'arrive à l'adresse indiquée et là surprise!
 
Une sorte d'immeuble façon HLM, des chambres vieillottes, des prises de courant à l'ancienne (même ma grand mère n'en a plus des comme ça), des ascenceurs tout pétés de partout mais qui fonctionnent des fois à peu près, allez manque plus que l'odeur de pisse et ça m'aurait rappelé de bons souvenirs!
 
Mais bon tout ça c'était bien avant le drame...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je vous laisse faut que j'aille vomir mes oeufs de coléoptères)

Posté par prof_chaos à 22:24 - Chez les grands - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juin 2007

BOUM

Mes amis l'heure est grave...

 

L'échéance approche, les coquelicots se fannent, le vent s'essoufle, le roseau plie...

 

Dans quelques grosses heures je me taille pour FutureLand ! Yeah!

 

 

Alors...

 


 

 

 

 

 

Un grand MERCI à Twickette la caféinomane dealeuse professionnelle de place sur serveur (si ca marche pas m'en fout c'est de sa faute! ahah!)

 

j'aurai aimé vous en dire plus, mais j'ai pas trop le temps, donc va falloir patienter (là ça fait genre qu'il y a du monde qui attend mes notes, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang Rogggeeer tu nous maaaannqqqueee Aaaahhh)

Note à moi même: Putain ça marche ouaaaaais!! :')

Posté par prof_chaos à 22:23 - Chez les grands - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 juin 2007

Cherche traducteur...

Reçu le 03/06/2007 22:53:21 oui j ai fini mes 2u ta fai koi pr ke tu me oublier?tu l aime vraimen regis?rep ---- Moi y'en a pas comprendre, moi avoir reçu ce message d'un numéro inconnu de mon répertoire, moi avoir failli répondre "moi pas comprendre, et de toute façon Régis est un con!" Puis je me suis ravisé sentant que le pleutre risquait ensuite de m'appeler... Ca fait au moins 5 ans que j'ai ce numéro merde quoi! Faîtes gaffe oh! C'est le dernier avertissement, ensuite je risque de ne plus pouvoir me controler! JVAIS TOUT CASSER! JSUIS UN OUF MOI, UN NERVEUX! COMPRIS? J'EN AI BRISE DES NUQUES... ALORS TRANQUILLE LE CHAT, OK?!

Posté par prof_chaos à 22:23 - Chez les grands - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2007

En toute simplicité...

OUUUAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

YES! YES! YES!

 

 

\o/

Posté par prof_chaos à 22:22 - Chez les grands - Commentaires [0] - Permalien [#]

work in progress (j'raconte ma laïfe des fois)

"Bon, faut y aller cool. L'entretien d'embauche c'est 60% de détente, faut être naturel, sois même" ©Mon paternel Du coup me suis préparé en conséquence! Il m'en fallait pas plus pour m'imaginer en short, marcel et sandales, à la fraiche, un cocktail à la main et mon chapeau de paille sur la tête. Manque de chance, 10 min avant de partir, n'arrivant pas à retrouver là où j'avais rangé mon attirail à la fin de l'été dernier, j'ai dû me résoudre à enfiler une chemise, le futal de costioume souple et léger, et les pompes cirées qui me pincent le talon quand j'marche. Presque à l'aise Blaise en fait! Bref me voilà parti à mon entretien, j'arrive en avance, un gars en jean et T-shirt m'accueille (là jme dis, "ptain si j'avais su j'aurai mis tshirt Ricard, ça aurait été la classe! merde!", j'entre dans la salle de réunion, j'me présente et salue m'sieur le Prez, m'dame la Chef de service, et j'apprend que le type en tshirt était le DG de l'association. Cool raoul ! - Roger: Euhh jm'assoie où? - M'sieur l'Prez', chaud bouillant: Sur une chaise de préférence ah ah! Donc je m'assoie face au jury et là gros coup de flippe, jme dis "merde j'ai pas préparé de chanson! Bon j'ai bien ma pochette à rabats avec élastiques qui peut me servir de guitare du pauvre mais bon c'est pas top quand même..." Et alors que jm'apprêtais à partir dans une folle impro de beat-box, on me posa des tas de questions, sur mon parcours, ma formation, mes motivations et tout le blabla. Même pas le temps de caser quelques bruits de platines, riiiiimix check ouane tou fri for tschik boum boum tschik boum tatatata Ensuite quelques questions sur mon âge et mon statut... J'ai d'ailleurs dû leur apprendre ma technique secrète de bottage de cul en ciseaux circulaire, où comment imposer son autorité de cadre face à de vieux mammouths sclérosés! Calcul de la force et intensité du vent - assouplissement en talon/pointe talon/pointe - prise d'élan- impulsion sèche- envol à 45° et coup du buffle d'Arizona dans le postérieur tout en souplesse mais fermeté et enfin terminer en ATR demi-tour roulade avant. Oui c'est très technique. Et croyez moi ça a fait son effet! Bref, là où ça a chié c'était pour la question des 3 atouts et 3 points faibles ("comme par exemple le fait que je sois alcoolique", qui m'dit l'autre...) . A vrai dire j'avais un peu prévu le coup pour les points forts, mais pour le reste, c'était assez délicat, pas envie de me griller non plus... Alors j'en donne un, j'en dégotte un 2eme de dessous les fagots avec beauoup de difficultés, mais je sèche pour le 3eme... Je soupire de désespoir.. le DéGé, déconneur en T-shirt: Il a pas de défaut héhé! *quelques gloussements dans la salle* Roger: Euuhh.. nan mais j'crois que j'en ai tellement que c'est difficile de choisir... *Regloussements amusés* (Ouais t'es bon Roger là, joue la faux-modeste!) A un moment j'ai failli m'emporter et dire que j'aimais pas les enfants, heureusement me suis rentenu! ouf! J'vous passe les détails de la suite, où je leur dis que ce poste j'y crois à mort, que c'est la chance de ma vie, que même s'ils veulent j'peux faire le ménage bénévolement et récurrer les chiottes, voir accessoirement tuer mes parents. Allez mon gars, on y croît! PS: Vous m'aimez, et vous êtes prêts à mettre à ma dispo un espace où stocker quelques aimepétrois pour que je mette un ptit peu de miouzik sur ce blog? Contactez moi vite, kiss PPS: Si ça marche pas, au moins ça m'a permis de gagner le concours de la plus grosse ampoule de talon de tous les temps! Yeah!

Posté par prof_chaos à 22:22 - Chez les grands - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 mai 2007

Muguette

Le 1er mai, c'est:

 

 

et surtout:

 

Posté par prof_chaos à 22:21 - Chez les grands - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 avril 2007

J'avais oublié le titre...

Il se pourraît bien, et j'emploie le conditionnel, selon une source proche du dossier, que d'içi la fin de l'année, le Roger obtienne une promotion et passe directement de la maternelle au collège...(que de virgules...que de virgules..)

 

Bon par contre, ce qui l'inquiète c'est que les jeux style dinette etc soient un peu trop petits pour eux, jouer à genoux c'est pas l'idéal quand même...Vont se faire mal les djeuns...

 

En attendant, 2ème secret, il est sur une piste d'un vrai job à pétaouchnok (chez les bouseux en fait)...sustense...

 

PS: Et si vous avez envie de me faire plaisir offrez moi 2 places pour la finale du 12 mai! J'ferai n'importe quoi pour ça! J'donnerai même mon image panini de Magic Waddle! Alleeeeeezzz

 

 

PPS: Y fé tlo cho poul tlavayé..

 

PPPS: Personne ne m'a souhaité ma fête le 18 avril...

Posté par prof_chaos à 22:20 - Chez les petits - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 avril 2007

Cruelle désillusion...

Ptain 4 bons numéros! 4 bons numéros vous vous rendez compte??!!!

(bon ok sur 3 grilles différentes mais bon quand même...)

 

J'viens de perdre 15 Millions d'euros...

Adieu veaux vaches cochons, et surtout adieu voyage à Tahiti, adieu vahinés et collier de fleurs, adieu villa dans le sud, adieu 4x4 avec pare-buffles en or massif et adieu top models suédoises et tchéquoslovaques (m'en fout si la Tchéquoslovaquie n'existe plus! Quand on est riche on a tout ce qu'on veut!)

Voilà tous mes rêves sont partis en fumée en l'espace de quelques minutes... J'sais pas si jvais m'en remettre...

 

En attendant, la ptite Juliette 4 ans 1/2 est amoureuse de moi, la pauvre si elle savait... 

C'est vraiment trop zinjuste.

 

Argh je meurs...

Posté par prof_chaos à 22:19 - Chez les grands - Commentaires [0] - Permalien [#]