Roger à la Maternelle

Cesse donc de faire l'idiot, Butters !

13 juillet 2007

Votre mission si vous l'acceptez...

... sera de:
- survivre dans la brousse (qui a dit bouse?),
- repérer les lieux,
- former un chemin à coups de machettes,
- trouver une cabane en bois ( ou alors 2/3 rochers et un morceau de tôle suffironts (connaissent-ils seulement le métal?)),
- trouver quelques arbres fruitiés/baies sauvages et point d'eau afin de se sustenter, et puis biensûr
- piss...euh marquer son territoire.
 
 
Evidemment, vous le savez maintenant, Roger n'est pas un amateur. En bon survivor qu'il est, vétéran du vietnam (vietnam kong, un petit restau asiatique près de Paris, spécialisé dans la gastro et autre intoxication alimentaires ayant déjà tué des enfants), il avait pris soin de se munir de ce que le commun des mortels appelle un plan.
Mais n'écoutant que son sens de l'orientation hors du commun, il décida d'y aller à la rambo (ou à la barbarian si vous préférez (pour les connaisseurs):
Allez hop on y va, en route pour l'aventure!
 
"hmm hmmmmm le soleil est approximativement à 4h, heure locale GMT +1,... le sens du vent...hmmm hmmmm par là...le bistrot ici...ptain pas chère la pression!... hmm le coefficient de marée hmmm on s'en fout...ah! L'alignement de Vénus et de Jupiter me dit que...voilà! Prenons à droite! Ahah! rien ne me résiste!"
 
Bref, 500 mètres plus loin, après avoir brillamment découvert la bretelle d'autoroute nous décidâmes de partir en quête de notre logis, qui selon les astres (oui bon, le plan), se trouvait donc à l'opposé......
 
Mais c'était sans compter sur la colère des dieux! Même pas le temps de respirer que nous nous fîmes sauvagemment attaquer par un terrible nuage de mini scarabées attirés par les polos blancs! Les sagouins! "Sacre bleu où suis-je tombé? Non de Zeus il en faudra plus m'arrêter! Allez voir vos amis et dîtes leur qu'un homme a survécu à vos assauts meurtriers qui déciment des peuples entiers! Dîtes leur que l'Elu est parmi vous, transmettez la bonne parole! Et préparez moi un cacolac, j'ai soif MERDE!"
 
Bon allez j'arrête le ton grandiloquent c'est lourd à force...
 
Bref me voilà en route pour le foyer (oui parce que c'est là que je vais résider quelques temps en attendant d'avoir un vrai chez moi à moi qu'il est bien). J'arrive à l'adresse indiquée et là surprise!
 
Une sorte d'immeuble façon HLM, des chambres vieillottes, des prises de courant à l'ancienne (même ma grand mère n'en a plus des comme ça), des ascenceurs tout pétés de partout mais qui fonctionnent des fois à peu près, allez manque plus que l'odeur de pisse et ça m'aurait rappelé de bons souvenirs!
 
Mais bon tout ça c'était bien avant le drame...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(je vous laisse faut que j'aille vomir mes oeufs de coléoptères)

Posté par prof_chaos à 22:24 - Chez les grands - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire