Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
1 novembre 2006

Allo ouineur?

Ou comment j'ai échappé au pire...

 

Ce soir, de retour en 4ème vitesse à ma maison, le temps de prendre quelques papiers, de timbrer quelques lettres et de chopper quelques biscuits à grignoter parce que c'est presque 20h et que j'ai pas encore becté, et aussi parce que c'est important de pas mourir d'hypoglycémie, je sors de chez moi deux ptits beurre (oui les temps sont durs) encore dans leur enveloppe plastifée..... et c'est alors qu'une bande de petits sauvageons super mal déguisés (une honte) s'arrêtent et m'interpellent (voui l'est longue cette phrase, mais vous savez ce qu'on dit, plus c'est long plus c'est...long. Bref...) :

Sauvageon leader: Ah regardez!

Roger, à lui même:  Meeerrdeee j'suis repéré...

Sauvageon, qui n'a peur de rien: Monsieur vous auriez pas des bonbons?

Roger: Ah nan désolé  (hin hin hin)

Sauvageon, insistant: sûr? mais vous allez où là ? Aaah vous allez en acheter!

Roger: Non non j'ai un bus à prendre là (comme si j'avais la gueule à aller acheter des bonbecs à des ptits morveux alors que j'en ai même pas chez moi!!! Mais que fait la police?)

Sauvageon, sans doute mort de faim, louchant sur ma main aux 2 ptits beurres: Allez des ptits biscuits!

Roger: J'viens d'les ouvrir! (Mouahahahah! (ptain y'en a qui sont désespérés...))

Sauvageons, en choeur: Aaaah ( comprendre: déception)

 

Et la légende voulu que Roger s'éclipsa seul mais victorieux dans la nuit, poursuivant sans cesse et sans relache sa très noble quête, le choppage de son bus... Le tout, un ptit beurre au lèvre...le meilleur qu'il n'ait jamais mangé!

 

Encore une mission rondement menée par le Professeur Chaos! MOUAHAHA HA HA HA... HA!

 
Ouais ça va pfff...

Publicité
Commentaires
Publicité