Roger à la Maternelle

Cesse donc de faire l'idiot, Butters !

03 novembre 2006

Le monde va mal

Suffit de regarder la télévision pour s'en rendre compte, tout part de travers.

La population est en perte de repères. Les valeurs structurantes de notre société sont peu à peu abandonnées et cette dernière ressemble désormais à un immense chateau de cartes vacillant sur lequel le moindre petit coup d'haleine peut être fracassant.

Et vous avez bien raison de vous en inquiéter!

 

Cette dégradation s'observe à tous les niveaux, en voici un exemple:

 

Extrait de dialogue, à la Creu creu où le Roger est bénévole:

 

- Chef: Hey par contre t'as vu c'est bien parce qu'on a pleins de ptits nouveaux sui arrivent là, c'est sympa. En plus c'est que des nanas donc raison de plus pour se réjouir, hein mon ptit Roger? héhéhé !

- Roger: Héhé! Ouais mais par contre si tu remarques bien, depuis que toutes ces gonzesses sont arrivées, binh le ménage est de moins en moins fait, c'est bizarre non? Alors j'aimerais bien qu'on m'explique!

- Chef: Ah t'as raison! Tiens ça va être mon coup de gueule à la prochaine réunion! 

- Roger: Ouais! Y'en a marre!


Fin de l'interlude

 

Nan parce que faut pas déconner! On veut bien être sympa en leur permettant de faire des choses biens comme on sait si bien le faire alors faudrait un peu qu'elles oublient pas les fondamentaux de la vie en société! Merde quoi!

Y'a des limites à tout! Et l'homme est le représentant de la loi! je suis la Loi, tu es la Loi , nous sommes la Loi!  Ouais!

D'ailleurs en qualité de responsable de la formation interne, j'irai proposer de faireune formation sur le ROS (Respect Obéissance et Soumission), d'ailleurs j'en appelle à son créateur mon ami j2m    pour qu'il vienne faire ce rappel à l'ordre sous forme de mini conférences! Ouais!

 

 

 

Roger_militant

Posté par prof_chaos à 22:14 - Chez les grands - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire