Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
10 juin 2005

Keep the positive attitude..

avoir trouver du positif dans le négatif constitue un signe de bonne santé mentale.

Ce matin, un con a décidé de se foutre en l'air (enfin plutôt en morceaux) sur les rails de ma ligne de RER, m'obligeant du coup à sortir de mon paisible sommeil. Alors pour éviter de prendre le même bus qu'environ 700 personnes qui attendaient au même arrêt que moi, j'ai dû marcher, marcher, et encore marcher pour remonter le parcours de ce satané bus, histoire de griller tout le monde et de pouvoir narguer la foule quand je serai bien assis sur mon siège.


Manque de chance, ce bus de syndicaliste professionnel passe par d'autres gares RER, donc il se retrouve à chaque fois plein comme un oeuf. En gros j'ai presque remonté toute la ligne ,arrivant tout près de chez moi. Mais s'en était trop pour un Roger encore comatant....


Je dû donc me résoudre à prendre congé de ma matiné de stage auprès de mes employeurs; quitte à rendre malheureux mes pauvres gamins. Quelques heures de sommeil en plus, ça fait pas d'mal...


Alors ce message s'adresse à toi MorceauxMan: Merci! Au moins ton sacrifice n'aura pas servi à rien!


 


Hey d'ailleurs j'y pense, beaucoup de gens se plaignent des 4*4 en ville. Et bien moi je suis pour!


Parce que t'as beaucoup moins de remords à dégommer une vieille quand t'as un pare-buffles! Au moins tu niques pas ta carrosserie!

Publicité
Commentaires
Publicité