Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
11 juin 2005

Aaaaaah!

Extraits:


"Euh on pose un collier nan? - Putain de moustiques! -  et l'O² ? -  une araiignéé! -  Bon tu palpes? - Et mon relai il est où? - On s'écarte! - 'tention je choque! - On a besoin d'un moyen, il est tout cassé! - Fous le à poils! - Merde un fémur.. - Ah non pas un néerlandais.. jsuis pas assez souple pour ça! faites chier! - Coupe j'te dis! - Posez!  - Un coeur croisé - Oh ouiii! - Pas sur le téton! - Rentrez les fesses! - Et le mannequin alors? - En position! - Ouais avec lui tu pètes y t'engueule... - Soulève! - Polytrau avec TC - Allez on l'allonge - Plus fort! - Pas le slip!..."


Elle était bien ma journée de "formation" non? 


Ahlala ça fait du bien de reprendre une vie presque normale :p


 


(Avec toutes ces conneries, même pas eu le temps de bosser mon oral...pfffu)


 

Publicité
Commentaires
Publicité