Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
6 juin 2005

Voila ça, c'est fait...

Amis de la gaudriole bonsoir,


Me voilà de retour après une certaine absence.. et qui dit absence, dit bulletin de retard... Euh pardon je m'égare là.


Donc me voilà de retour sur terre après un long et pénible voyage intercalaire d'à peu près 110 pages, et croyez moi, sous le pavé, ne se trouve pas la plage!


Terminant ma journée de travail sur les coups de 4h du matin, c'est  à peine 3 heures plus tard que je dû me réveillasse, non sans mal, afin de tout boucler pour 13h15 précises, et histoire d'avoir le temps de relier cet amas de souffrance et d'ongles déchiquetés avant l'heure fatidique de 16h (Et c'est surtout que j'habite méga loin de cette satané fac de succubes freudiennes!).


Bref, le temps passait follement et ma relative confiance commencait à s'estomper à vu de nez. "Merde j'ai oublié les annexes! putain d'imprimante! et le sommaaaaaaaire! nooooon! bouhouhou.." pas l'temps de becter, le malaise me guettait...


Pourtant j'aurai vendu ma famille pour 24h de plus! Malheureusement le destin m'avait pris en grippe et je dû me résoudre à torcher ma conclusion et ma discussion d'une manière assez honteuse... Espérons que ça ne fasse pas suer Bob l'éponge, membre du jury... J'ai mis ma page de garde en bleu ciel, "détends toi mon petiiit, tu es caaalme , ma recherche est merveilleeeuse!"


Et dire que dans une semaine c'est la soutenance... on va devoir y aller à la cowboy, à coups de santiag dans la rétroprojecteur! On va faire comme si on avait rien à perdre... c'est la meilleure solution..


Ahah! Roger est un conquérant! La preuve il a des cahiers Force 8!


 


Un dernier conseil, pour tous mes lecteurs: si vous êtes tenté de perdre la vie, sachez qu'il ne sera pas facile de la retrouver!


 


Chers amis, bonne nuit!


Publicité
Commentaires
Publicité