Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
26 mai 2005

AAAH

CA Y'EST J'AI FINI !!!


Ah ben non merde, j'ai juste terminé mes tableaux de résultats, avec mes calculs à la con Raaaah Me reste encore toute la rédaction, les graphiques, les annexes, la mise en page, les corrections de fautes et tout ce qui va avec BOUHOUHOUHOU


En plus j'ai le dos ruiné à forçe d'être assis à mon bureau 20h/24, j'ai des courbatures aux fessiers, quand jme lève j'arrive plus à marcher normalement et en plus y fait trop chaud pour travailler!!


Jsuis obligé de bosser torse poil dans ma chambre, qui me sert de four traditionnel aussi, y'en a maaaaaaarrrrrrre!


Moi qui me disait y'a 3/4 jours, positif comme je suis, "au moins y fait pas trop chaud, heureusement qu'on se tape la canicule comme en -40 ah ah ah..." Ben non! l'arnaque!


Je sue mais jm'en fous! à donf on continue!!


SORTEZ MOI DE LAAAAAAAA !!


Je suis très calme...


ET CE RHUME A LA CON qui me prive de 50% de l'oxygène dont j'ai besoin pour vivre!


Le sort s'acharne!!


 


 


Sapristi! je suis totalement désappointé...


Zut de zut alors, je pense avoir atteint mes limites en terme de tolérance aux efforts intellectuels.


 


(et ces ptites morveuses de voisines qui passent leur temps dans leur jardin, comme si elles avaient pas école, et qui hurlent comme des truies qu'on égorge avec un opinel rouillé...de petite taille... pffffu je hais les mioches!) (heureusement que j'déménage bientôt)


 


Sinon ça va vous? (pas la peine de répondre, jm'en fous d'toute façon


 

Publicité
Commentaires
Publicité