Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
22 mai 2005

ovaire

Je sens mes lecteurs sous pression... L'avenir de Roger se joue dans les jours à venir... Plus que 40 pages de résultats et d'analyses à écrire en 1 semaine et demie...On y croit...


Quelques matinées de congés pour m'aider...demain stage toute la journée pour ne reprendre que vendredi... : Au taquet je suis!


Ca va chier dans les bacs à sable!


La date du 6 juin approche et après c'est la délivrance, mon agenda est complétement over et encore les fiesta où on se met over pour fêter la fin d'année (et mon anniv'!) ne sont pas casées...


Par contre il me reste que le WE du 25 juin de dispo, pile poil pour que quelqu'un puisse m'inviter dans une somptueuse villa au soleil, au vert, ce qui me permettrait de ne pas finir over ce mois de juin... 


Sinon j'attends toujours la réponse de Jacques pour sa ptite sauterie du 14 juillet, je n'envisage pas une seule seconde qu'il m'oublie...je tiens trop à boire un grand cru au verre avec lui.


 


Bon ok jvais me coucher, ça va!


Tsss...

Publicité
Commentaires
Publicité