Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
4 septembre 2006

Lost

Lundi de l'ennui

 

Oui j'ose le dire, aujourd'hui je m'ennuie...

Bon ok y m'a pris l'idée de changer au dernier moment de formation, mais le temps de téléphoner au secrétariat du service hospitalo universitaire de la hopital Ste Machine, puis de modifier une ancienne lettre de motivation et mon CV, de l'imprimer, et de poster le tout ça a dû me prendre trois quarts d'heure à tout péter!

Alors en attendant, j'attends, et je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Me trouvera t'on un mioche à maltraiter? devrais-je faire des big macs? Serais-je accepté pour mon DIU ce qui m'obligerait à refuser mon DU? (oui le "I" change tout). 

Bref, tant de questions, et si peu de réponses...

En attendant, je peux dire que je me suis remis au sport, que je suis 1er mondial à Smash court tennis Rolland garros, que le journal de la santé sur la 5 a fait sa rentrée, que samedi prochain y a le forum des associations et que je vais jouer les formateurs sans être payé un seul centime et que jvais former à tour de bras des personnes qui n'en veulent, et que dans quelques jours un de mes meilleurs potes se barre vivre à l'étranger.

Voilà et puis j'voulais dire que vivre dans un donjon c'est difficile quand on est une fille de 11 ans avec une pneumonie...

 

Jm'ennuie, jm'ennuie, jm'ennuie, jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie,  jm'ennuie, jm'ennuie...

 

A vot' bon coeur messsieurs-dames, à vot' générosité..

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité