Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
5 septembre 2006

Que ça à foutre

A la demande de 2 individus que sont Héroine et Chouxfleur, voici mes réponses à ce questionnaire... j'espère que vous en aurez pour votre argent...

 

 

  • Qui aimerais-tu      rencontrer parmi les blogueurs ?

 

Ceux qui veulent bien bouhouhou

 

  • Le plus bel      endroit où tu aies fait l'amour....?

 

Ma maman veut pas que je fais l’amour bouhouhou   

 

  • Pourquoi as-tu      donné ce nom à ton blog ?

 

En fait je cherchais un titre choc, dans le genre titre choc quoi. Puis quand j’ai décidé de parler de la maternelle, j’ai pensé au film « un flic à la maternelle » puis j’ai eu l’idée de Roger, parce que je voulais un prénom pourrave (de vieux) qui dénote avec le reste, et hop hop « Roger à la maternelle » Décalage-humour-‘cule un mouton *osons la syntaxe audacieuse et le style lourd*. Là vous vous dîtes que j’aurai dû me lancer dans le marketing, et vous avez raison… Jacques Séguéla, je suis prêt à prendre ta succession, ne m’oublies pas…

 

  • Le pire petit      surnom d'amour que l'on t'ai donné ?

 

kikinou (...)

 

  • Une citation de      ton choix ?

 

« Je n’ai rien à déclarer, excepté mon génie » (Oscar Wilde)

 

  • Le premier soir avec toi      c'est possible ?

 

Ca dépend si c’est demandé gentiment

 

  • Qui aimerais-tu      être pour une journée ?

 

Mon con de chat…

 

  • Si tu avais un      lecteur MP3 avec une capacité de 4Mo quelle est la seule chanson que tu      téléchargerais ?

 

Faut être très con aussi pour avoir un lecteur mp3 de 4Mo… 

 

  • Si tu t'inscrivais sur      Meetic quelle serait ton annonce ?

 

JH cherche JF pour profiter pleinement de sa nouvelle vie de gagnant du loto…

 

  • A qui passes-tu ce      questionnaire ?

  A tous ceux qui me lisent ! vlan dans vos dents!

 

---------

 

Hey au fait, vous savez quoi? Tout à l'heure j'ai écrasé un joli papillon sans faire exprès..(je précise au cas où..)

Quand je vous dis que je carresse le vent quand j'me déplace, c'est pas une blague! Y m'a même pas senti arriver.. Bon par contre y m'a pourri ma chaussette l'enfoiré! C'est vraiment des gros dégueulasses les papillons!

 

--------

 

WELCOOOOOOME TO RADIO CITY MIOUZIIK HALL IN NOUYORK CITYYYYYYYYY !!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité