Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
22 juin 2006

Nuque ta mère

Hier c'était la fête de la carcaaasse (youpi)!

Roger et 2 collègues rentrent chez eux paisiblement avec pour seule envie d'aller vite se coucher.
Manque de chance, un goret se plante en caisse sur leur chemin, il s'autodétruit sa bagnole, fait 2 blessés (ses passagers) en plus de lui et du coup me pourri ma nuit et ma journée!

Mes collègues étaient toutes fières d'elles, mais moi ça me fout les boules - oui j'ai les glandes, j'ai les crottes de nez qui pendent. S'il avait pas la nuque en compote j'lui aurai dévissé la tête à ce con.
Ah ça oui ils peuvent être contents d'avoir mis leur ceinture!

JE SUIS COLERE LES ENFANTS! JE SUIS VIOLENCE!

ON NE POURRIT PAS LA NUIT DE ROGER SANS QU'IL Y AIT UN RETOUR DE BATON!

I'M THE PUNISHER!

Publicité
Commentaires
Publicité