Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
25 juin 2006

I want to be a...


<Dr X> Non mais c’est vrai que ce gamin va pas bien, et le pauvre avec les parents qu’il a… pffu… il est pas aidé

<Future Dr Machine> Ah bon qu’est-ce qu’ils ont ?!

<Dr X> Binh le père a un bon petit côté psychopathe

<Roger> Ouais et puis il est pompier surtout

<Dr.X> Ca c’est sûr il est un peu limité…

<Future Dr Machine, offusquée> Roooh!

<Dr. X, complètement blasé> Et encore la mère c’est pareil ; d’ailleurs elle a un nouveau compagnon, et ça m’étonnerait qu’il soit neurochirurgien…

Quoique les neurochir’ des fois… *dépit*

<Roger, bon public> Héhéhé

<Future Dr Machine> Nan mais n’importe quoi les gars…

<Dr. X> Tiens au fait Machine, faudra que tu fasses ça , ça et puis ça aussi, j’vais prendre un café pendant ce temps..

<Future Dr Machine> Oulalalaaaa mais j’aurai jamais le temps, t’es fou !

<Roger, dans son fort intérieur> Han !

Pause consternation…

<Dr. X, calme mais ferme, la pointant du doigt> Tu ne me parles pas comme ça…

<Roger, soutien indéfectible> T’as raison, faut la cadrer ! Sinon après ça se croit tout permis…pfffu 
Bon j’viens prendre un café avec toi pour la peine

<Future Dr Machine, rebelle désabusée> Nan mais pfff

*Ils fermèrent la porte et s’en allèrent*

Aaah j’aime ces moments là ! Non vraiment c’est cool d’avoir une externe fille ! :D
Dire que j'me taille bientôt... ça va me manquer... snif :'(

Publicité
Commentaires
Publicité