Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
23 décembre 2005

La magie de noël

Roger participe à une consultation avec le psychiatre du service... Ils reçoivent aujourd'hui un djeun...

Tout le monde s'installe, l'entretien peut commencer...


Le jeune se met à l'aise, son écharpe du Psg tombe sur le sol...
Roger se met soudainement à frémir...la tension monte d'un coup, une goutte de sueur perle sur son front...raclements de gorge...


Dr Machin: toc toc toooc...toc toc toc tooooc [oui à cause d'un vilain rhume de cerveau ils sont obligés de communiquer discrétement en morse, la transmission de pensée passe beaucoup moins bien quand on a la schmourtz]


traduction: Tout va bien Roger? ton sandwich de midi ne passe pas?


Roger: toc toootocotocc toocc!!  "Mais regarde son écharpe nom d'un caribou édenté, là juste derrière son manteau!!"


Dr Machin: Oh putain le sagouin, on a affaire à un malade!

Roger: J'flippe ma race, y va tous nous tuer! On lit la haine dans ses yeux! En plus il a une tête à manger des enfants au ptit déj'! Bouhouhou :'(

Dr Machin: Fan du PSG à l'adolescence, ca sent l'fouin comme dirait l'autre! et puis généralement y s'en sortent pas...D'ailleurs un jour j'en ai connu un qui...


Roger: Oui bon me raconte pas ta vie non plus! Faut faire quelque chose!

Dr M: Euh tu vas faire mine de ramasser ton crayon et tu te jettes sur lui! Moi je lui piquouze le cul, on le sangle avec sa ceinture, et on le jette par la fenêtre!
Bon après on le fait hospitaliser d'office, au moins ça en fera un qui fera pas chier ses parents pendant Noël!

Roger: Bonne idée! Et après on fêtera ça au champagne avec les parents! Youpi!!




Et oui c'est ça aussi la magie de Noël



PS: Et ne croyez pas que c'est facile de suivre un entretien tout en communiquant avec son voisin en morse...Non c'est vraiment pas facile...


Note pour plus tard: Faut vraiment que je me mette à écrire des contes de Noël moi...
Ah ça m'fait penser que j'ai oublié de prendre mes cachets..pffuu sont chiants ces psy...

Publicité
Commentaires
Publicité