Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
2 janvier 2006

One More Year!

Non je ne vais pas vous parler de cette nouvelle année, parce qu'honnêtement on s'en fout un peu, mais par contre rien ne nous empêche de saluer le permier anniversaire de ce blog!

Alors je salue cet évènement, et je m'en félicite!

Bon sinon je ne vais pas m'étendre plus que ça, car rien ne sert de s'attarder là dessus,  il ne faudrait pas croire que le passé a été plus que parfait...
Bref il est temps d'accélérer, on m'a dit que le futur était  une route à sens unique donc je devrais pas me planter... (j'devrais me lancer dans la poésie moi..)

Pour terminer je tente un fameux tour de magie...


Attention... A la une, à la deux, à la troiiis...



DISPARITION!

*Psccchouut*

Publicité
Commentaires
Publicité