Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
10 mai 2005

Recensement

Mon inspiration et ma motivation étant au point mort, je vais en profiter pour lancer une campagne de recensement des visiteurs de ce blog...


Par curiosité j'aimerai bien savoir qui y passe... alors que vous lisiez ceci par hasard, ou que vous êtes plus ou moins habitué des lieux, que vous laissez ou non des commentaires, manifestez vous!


Et comme mon activité cérébrale est en ce moment proche du néant, si vous pouviez me proposer des sujets, des thèmes ou autre, que j'pourrai aborder ça serait bien urbain! vous pouvez même me poser des question si vous voulez, soyons fous!


D'ailleurs si quelqu'un souhaite contribuer à ce blog en écrivant un texte ou je ne sais quoi, levez le doigt et attendez que j'vous donne la parole.



 


 


 


Merci pour lui...


 


Aidez-moi...


 


S'il vous plait...


 


Allez...

Publicité
Commentaires
Publicité