Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
4 mai 2005

le rideau! le rideau!

J'me voyais là ouvrant la porte de mon duplex avenue des champs élysées (oui ça rapporte le muguet)...  On m'approtait ma convocation pour la célèbre émission "y'a qu'la vérité qui compte", le rideau tout ça, vous savez...


On m'accueillait avec des ptits fours, le panier garni et le magnum de champagne...la gavade totale.


Je mange, je mange, une hotesse (ex mannequin) me parle..je n'écoute pas, je mange...


On me forçe à sortir de ma loge v.i.p., je ne veux pas, j'ai pas terminé mon toast au foie gras truffé, et ma coupe de champagne... Mais bon je suis le mouvement...


J'arrive sur le plateau, les caméras braquées sur moi...deux cons m'accueillent.


Echange de formules convenues, ça fait poli... je m'asseois.


Un visage totalement inconnu apparaît sur des écrans... C'est un mec, y me parle..


Y m'dit qu'au début des années 2000, j'étais en stage dans sa classe de maternelle... que j'ai changé sa vie..


Ah ben ça alors! Le mec me remercie, il dirige une boite d'import export, y se fait un max de blé, et il a une femme qui s'occupe de tout à la maison. Tout ça grace à moi...  "Te laisse pas avoir par les gonzesses petit! c'est toi le patron! impose ton autorité! Elles ne cherchent que ça!"  Tout ça, il s'en souvenait! incroyable!  "Gloire à toi Roger! tu es mon berger!" martelait t'il...


 


 


En voila un message d'espoir les amis! Vos efforts ne tombent jamais dans l'oubli! Tôt ou tard ça paie!


Réveillez vous aussi travailleurs de l'ombre! la gloire vous tend les bras!


Et vive les ptits fours!!


 


Publicité
Commentaires
Publicité