Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
2 mai 2005

Roger le besogneux...

Une chose est sûre, il est bien plus pratique de raconter la vie de Roger, que celle de "je"...


Bref passons...


 


Week end j'oublie tout...


 


Roger avait pourtant plusieurs heures de travail qui l'attendait bien au chaud chez lui... Mais avouez qu'un pique-nique sur le Champ de Mars c'est quand même plus sympa, merde à la fin!


Libérons nous de l'oppression ! Sus aux études!


La pression vaut mieux la boire, que l'avoir...


 


En plus , dans l'histoire il a du se lever à 5h45 un dimanche matin! C'est la dure loi du bénévolat, il aime pas ça, mais bon faut bien le faire, on a besoin de pognon! (non je ne suis pas une pourriture communiste! jamais vous m'entendez!)


Heureusement il était en charmante compagnie et le soleil était au rendez-vous. Sur les coups de 13h30 le verdict tombe: 1 coup de soleil sur le crane, 260 euros de bénéf. pour son stand, de la paêla et de la bibine à midi!


Bon ben voila... ça fait une note de plus, encore une toute pourrave, mais bon rien à foutre je suis un rebelle!


 

Publicité
Commentaires
Publicité