Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
24 avril 2005

Vive le Roi!

Non je ne parle pas de moi mais de j2m qui a su sauver mon PC d'une terrible mort! Grace à lui ce vénérable blog possède désormais une radio oh oh*!  Gloire à lui!! 


Bon y'a de la pub , les titres sont pas forcément en entier mais bon on s'en tape c'est la fête! 


Tenez en parlant de fête, un tournoi national de pétanque se joue à côté de chez moi ce week end... et bien je dois vous avouer que c'est assez exceptionnel de voir ça.


Qui dit manifestation sportive avec de la populasse, dit équipe de secours. Roger se pointe à 18h histoire de donner un coup de main pour la fin de poste... A son arrivée c'est la stupéfaction, on n'entend que 2 / 3 couillons parler..." Merde c'est quoi ces conneries? ça serait déjà fini? mais que se passe t'il? "


M'enfin Roger avait oublié qu'il sagissait en fait d'un tournoi pour sourds et muets...


C'est dingue quand même vous auriez vu ça! Allez rien que pour le plaisir voici la retranscription d'un dialogue entre 2 boulistes discutant stratégie (enfin je crois...) sur le bord du terrain:


"                                                                                                !! "


"                              ?"


"               ..."


"                                                                                  


 


                                                              ."


 


Bonsoir chez vous...


 


 


 


* Les premiers morceaux sont tous extraits de l'album "An Evening With John Petrucci & Jordan Rudess" Disque au combien précieux car composé de titres prog en majorité improvisés. Une gratte et un clavier, c'est fin et ça se mange sans fin... (c'est bon mangez-en)

Publicité
Commentaires
Publicité