Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
22 avril 2005

Bonjour j'ai rdv avec le Dr X...euh c'est pour un stage...

Roger est venu...


...il est d'ailleurs arrivé avec 4 minutes d'avance (on ne plaisante pas avec ça)


 


Roger a vu...


...des gens glauques dans une salle d'attente glauque, dont un qui a sorti "Je m'excuse j'ouvre la fenêtre parce que là, y'a une ambiance de nécrophage içi!"  *gloups*   C'est c'la oui...


 


Roger a vaincu...


...ni vu ni connu , il a refourgué ses conventions de stage, et ils se sont dit rendez vous dans quelques semaines, un autre jour, pas au même mom'


 


 


Bon ben maintenant j'ai plus qu'à bosser sur mon mémoire...


 


PS: Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne saurai pas là aujourd'hui, merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu, et merci aussi mes animaux domestiques: mon chien, mon chat et mes frères...

Publicité
Commentaires
Publicité