Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
14 avril 2007

Cruelle désillusion...

Ptain 4 bons numéros! 4 bons numéros vous vous rendez compte??!!!

(bon ok sur 3 grilles différentes mais bon quand même...)

 

J'viens de perdre 15 Millions d'euros...

Adieu veaux vaches cochons, et surtout adieu voyage à Tahiti, adieu vahinés et collier de fleurs, adieu villa dans le sud, adieu 4x4 avec pare-buffles en or massif et adieu top models suédoises et tchéquoslovaques (m'en fout si la Tchéquoslovaquie n'existe plus! Quand on est riche on a tout ce qu'on veut!)

Voilà tous mes rêves sont partis en fumée en l'espace de quelques minutes... J'sais pas si jvais m'en remettre...

 

En attendant, la ptite Juliette 4 ans 1/2 est amoureuse de moi, la pauvre si elle savait... 

C'est vraiment trop zinjuste.

 

Argh je meurs...

Publicité
Commentaires
Publicité