Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
25 avril 2007

J'avais oublié le titre...

Il se pourraît bien, et j'emploie le conditionnel, selon une source proche du dossier, que d'içi la fin de l'année, le Roger obtienne une promotion et passe directement de la maternelle au collège...(que de virgules...que de virgules..)

 

Bon par contre, ce qui l'inquiète c'est que les jeux style dinette etc soient un peu trop petits pour eux, jouer à genoux c'est pas l'idéal quand même...Vont se faire mal les djeuns...

 

En attendant, 2ème secret, il est sur une piste d'un vrai job à pétaouchnok (chez les bouseux en fait)...sustense...

 

PS: Et si vous avez envie de me faire plaisir offrez moi 2 places pour la finale du 12 mai! J'ferai n'importe quoi pour ça! J'donnerai même mon image panini de Magic Waddle! Alleeeeeezzz

 

 

PPS: Y fé tlo cho poul tlavayé..

 

PPPS: Personne ne m'a souhaité ma fête le 18 avril...

Publicité
Commentaires
Publicité