Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
23 mai 2006

Prof Chaos, Conseils En Tout Genre

Hier j’ai regardé une partie de l’émission de Jean-Luc puis Confessions Intimes après… Et quand j’ai vu tout ça, me suis dit quand même que le problème de tous ces couples, ce n’était pas la « CO–MMU-NI-CA-TION t’vois »  comme dirait l’autre, mais plutôt l’autorité.

 Nan mais c’est vrai quoi, on dirait des gamins « non tu fais pas ça ! si si je fais ça ! … gna gna gna »

C’est bien beau de se dire qu’on doit s’écouter, faire des efforts blablabla, mais si les gonzesses arrêtaient de réclamer dans l’histoire, binh tout irait mieux.

On dit souvent que les jeunes de nos jours manquent de repères, plus personne n‘est là pour les cadrer; et bien le problème est le même pour les femmes. Respecter l’autorité, c’est aussi s’épanouir. Et c’est bien gentil de vouloir discuter mais à force c’est d’un pénible…mais d’un pénible…

 Il y a un verrou qui les empêche d’évoluer. Et moi, le Professeur Chaos, je vais vous en donner la clé !
Et ça va chier !

Cette clé de l’existence, du bonheur, elle est là à portée de main, ne la laissez pas passer.


Mon Schéma est simple :

 Bonne femme chiante (qui en fait toujours des caisses et qui ne sait pas s’arrêter) => Homme (de bonne volonté, honnête, droit, humble) non respecté => Gamin délinquant & Crise de couple = Malheur sur 350 générations

Femme docile = Autorité respectée = Bonheur assuré


The right woman in the right kitchen.
The right man in the right canapé.

Alors faites un effort, MERDE !


Et comme dirait mon ami Enrico:

Ouuuuvreuh moi la poooorteuh, toi qui a la cléééé,
De la graaande écoooleuh du mooondeuh
Ce n’est pas faciiileuh, de te faire entreeer
Mais je vais quand mêeeme essayeeeer.

Allez chantez avec moi! CHANTEZ J'AI DIT!!

PS: ici son (besoin de real)

Publicité
Commentaires
Publicité