Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
4 décembre 2005

We did it!

Bon vous êtes gentils alors il va falloir m'offrir pleins de bonbons, beaucoup d'argent et un bonnet 100% coton qui n'irrite pas mon petit crane! Alors pour quelles raisons me direz vous? Parce que ça vous donnera une bonne occasion de me faire plaisir (faut dire que je suis épuisé, détruit, moulu, atomisé, et que j'ai failli mourir ce week end) et puis faut bien fêter ma 100ème note non d'un poulpe! D'ailleurs j'y pense mais les fêtes de Noël approchent à grands pas! Et comme chaque fin d'année il faut saluer les belles initiatives humaines, d'autant plus celles des parents toujours aussi ingénieux pour se débarrasser de leur bambin et des emmerdes qui vont avec. Figurez vous que je suis encore tout ému de me rendre compte que l'amour n'a pas de limite! En tout cas faites quand même gaffe , parce que la technique de laisser les mioches non attachés (alors que vous oui) ça risque de vous coûter cher en pare brise, en espérant qu'ils vous détruisent pas les sièges avant dans leur élan... M'enfin si vous avez les moyens, foncez! Allez pour la peine, demain je sèche mon 1er cours du matin! Bonsoir chez vous PS: Si jamais vous croisez Ludivine Sagnier, j'attends de ses nouvelles... Merci... (j'vous jure les gonzesses...toutes les mêmes...) PPS: Rhalala.. PPPS: Donnez, donnez moi! PPPPS: Allez merde quoi!
Publicité
Commentaires
Publicité