Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
18 mai 2005

le mercredi, c'est permis

Bon alors j'les mets ou pas ces saloperies de patterns monogérés? OUI ou NON ? hein?! (Hey jvous vois venir! j'ai pas le temps d'attendre le 29 mai au soir! jsuis pressé!) Bon voilà, ça c'était ma grande question du moment... Sinon je profite du vide de cette note pour vous faire partager un moment dont je suis fier (oui ça fait du bien de se lancer des fleurs parfois): Un collègue vient d'être papa d'un ptit bonhomme, la réunion se termine et le champagne coule à flot... Le ptit se met à pleurer, et quelqu'un lance la remarque: C'est quand même casse-pieds les gamins... - L 'heureux papa: Mais non c'est jamais casse-pieds! - Roger (un verre à la main) à son voisin: Il a raison, c'est pas casse-pieds, c'est casse-couilles... Messieurs-dames...bonsoir
Publicité
Commentaires
Publicité