Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
8 mai 2005

Tout se perd

Il y'a quelques temps déjà j'avais conseillé à Christine Boutin de s'exiler en Inde..


Jme disais que si y'avait bien un pays où elle serait bien acceptée, c'était au pays de la vache Sacrée!


 


Manque de chance j'apprends aux infos tout à l'heure, que même là bas ils commencent à la chasser...
Du coup on va devoir encore se la taper chez nous! y'a pas de justice!


------------


 


Edit:  J'pourrais savoir pouquoi les gens aiment me contredire? hein?


 


PS: aidez moi! jm'emmerde comme un rat mort, j'ai bossé toute la journée, j'en ai marre, offrez moi un aller simple pour une plage de sable blanc, avec ses cocotiers et ses vahinés ou un truc dans le genre...  Merci... (ouin)

Publicité
Commentaires
Publicité