Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
11 avril 2005

Magicien des temps modernes...

Ce matin Roger a fait le plus beau tour de magie qui soit, les gamins étaient médusés "Mais qu'est-ce qui s'est passé? y sont où tes ch'veux?"


Du coup on m'a appelé Mr Poilaud, qui a des minis cheveux qui piquent comme un hérisson ou qui sont tout doux ça dépend. Y zétaient en transe les gamins.


Y'en a même un qui s'en remettait pas et qui semblait perturbé à l'idée que je les ai perdus à tout jamais "Y vont repousser tes cheveux..." il a répété ça au moins 15 fois dans la matinée.


L'instit' m'a demandé ce que ça voulait dire, selon elle ça cache un changement important dans ma vie... (va savoir...)


Et enfin the last but not the least Moby dick qui me sort :


" Y te manque plus que le tapis, et tu te fais moine tibétain?"


" Tu t'engages dans l'armée? - oui oui jpars demain en Irak.."


"Ca te mincit c'est bien... enfin bon t'étais déjà mince; c'est marrant j'aime bien ah ah"


 


(Et puis je passe les 1ers chambrages de collègues du genre: T'as perdu un pari c'est ça? ou encore Tu t'es raté? )


 


PS: j'aime bien me caresser le crâne


PPS: mince j'ai plus de shampooing mixa bébé

Publicité
Commentaires
Publicité