Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
28 mars 2005

Do ré mi la perdrix

Pour satisfaire la curiosité mal placée de SplinterMuse , je vais répondre à ce petit questionnaire musical, en effet c'est totalement inintéressant, mais bon ça fait toujours une MAJ sur ce blog et puis j'fais keske j'veux! 


 


Combien y'a-t-il de fichiers de musique sur votre ordinateur ?


Aucun, hé oui je suis comme ça moi (Avec un peu de pot les maisons de disques et la police me croiront et viendront pas trifouiller mon PC) (Ca me fait penser que j'ai plus de place sur mon disc dur.. dur dur)


Quel est le dernier CD que vous avez acheté ?


Techniquement, c'était Awake et A Change Of Seasons de Dream Theater.


Mais j'ai une commande en cours d'une floppée de disques de Queen (vive les promos dantesques, tant pis pour mon compte en banque (heureusement qu'il y a marqué La Poste!))


Quelle est la dernière chanson que vous ayez écoutée avant de lire ce message ?


Père Noël - Oldelaf et Mr D


Donnez 5 chansons que vous écoutez et qui comptent beaucoup pour vous :


Qui comptent pour moi...pfffu Bon ça va être des ballades ou des trucs dans le genre mais bon... j'écoute pas que ça hein. Là c'est juste que c'est un peu spécial, c'est pâques, c'est la fête. vive les oeufs!


Bref, je dirais Eva Cassidy avec Autumn Leaves, Over The rainbow et Fields of gold, 2 sont des reprises, mais c'est quand même la grande classe, avec simplicité, y'a plus qu'à fermer les yeux et se laisser emporter. (Eva si t'étais tjrs en vie, jt'aurai demandé de m'épouser... tant pis pour toi, tu n'auras pas cette chance)


Bon dans la liste, je mettrais aussi 2/3 titres ultras connus de Bryan Adams (ouh la honte!) ainsi qu'une autre chanson dans la même veine de je sais plus qui, dont je n'ai pas envie de me rappeler l'auteur..Nostalgie quand tu nous tiens... (Mais lache moi jte dis!)


Et je ne finirai pas sans évoquer quelques soli bien sentis de l'ami Petrucci (Dream Theater) sur des titres tels que Voices, Learning to live, A change of seasons (Seiiize the dayyyyyyy "bonjouuuuur Pariis!") et j'en passe et des meilleurs.


A qui allez vous passer le relais (3 personnes) et pourquoi ?


S'ils le veulent bien, je vais dire: Haku , Charlylie et Jacques
Pourquoi? Parce que!


 


PS à Jacques: J'attends toujours ton invit' pour le 14 juillet, fais pas le con...

Publicité
Commentaires
Publicité