Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
17 février 2005

Fillon fais gaffe, v'là Roger!

J'en étais sûr: créer un blog m'ouvrirait les portes de la célébrité!


En effet, de bon matin j'ai appris qu'une équipe de télévision de la fameuse chaîne culturelle française (non je ne parle pas de TF1) allait nous rendre visite dans notre classe vendredi matin, c'est à dire demain.


Nul doute que mes actions éducatives auprès de ces jeunes enfants en manque de repères ont porté leur fruit! En cette période de remoults au ministère de l'éducation, il n'en pouvait pas être autrement, enfin je triomphe, bientôt des écoles porteront mon nom et des milliers d'âmes parentales en peine viendront me trouver et me supplier de les aider, quelqu'en soit le prix!


La so-cié-té, elle a que des problèmes, la so-cié-té elle a mauvaise haleine? Eh bien je dis NON! parce que Roger est là! ah ah!


Bref, tout ça s'annonce folklorique, ça va chier dans les bacs à sable!


Publicité
Commentaires
Publicité