Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
14 novembre 2006

Un gars, une fille

Aujourd'hui dans le train... un couple...

 

[le portable du gars fait bip bip]

 

La fille: C'est quoi?

Le gars: Un texto...

Fille: De qui?

Gars: De Marjorie

F: Qu'est-ce qu'elle veut?

G: Elle fait une raclette samedi, on est invité...

F: Tu vas y aller? *regard noir*

G: Ouais...tu peux venir hein...

F: NON! JM'EN BATS LES COUILLES MOI DE MARJORIE ET DE SA RACLETTE, C'EST PAS MON AMIE JM'EN BATS LES COUILLES!

G:  ...pfffu...

F: Tu vas rester dormir chez elle?

G:...moui, elle habite loin... mais viens ca peut être sympa, pourquoi tu veux pas venir? tu veux pas passer du temps avec moi?

F: Mais jm'en bats les couilles moi! j'ai pas besoin d'elle pour passer du temps avec toi! JM'EN BATS LES COUILLES D'ELLE!

 

 

Nan mais c'est vrai il est chiant ce gars aussi, il a pas compris qu'elle s'en battait les couilles! Tsss....



Publicité
Commentaires
Publicité