Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
21 septembre 2006

BWAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!

Aujourd'hui je vous parle du Cri Primal !


Le cri primal est à l'origine une forme de thérapie, où pour résumer il s'agit d'évacuer toute sa frustration, sa souffrance, ses tensions par un cri monstrueux qui t'arrache les entrailles, te fissure les côtes, et te fait perdre l'ouïe à toi et à tes voisins...

C'est un peu comme si tu vomissais tout d'un coup, mais d'une manière ultra violente, genre canon à eau des CRS, et jpeux vous dire, pour en avoir vu une vidéo, que ca pulse à mort!

Bon c'est bien joli tout ça, mais me suis dit en bon penseur, que quitte à l'appeler cri Primal, autant y aller carrément et ne pas attendre ta séance qui te coûte la peau du cul... En gros au moindre souci, tu balances la sauce, et puis au passage ça évite de te perdre en explications et autre parade j'esquive le tout et j'encaisse un max, donc au final tu gagnes du temps!

Bon OK ça fait un peu genre intolérant à la frustration, mais bon faut ce qui faut aussi, y'en a marre de se faire emmerder! Suffit d'être un peu sur les nerfs comme moi en ce moment et hop après ça roule tout seul...

 

Voici quelques exemples qui devrait finir de vous convaincre...

 

- Au fait Roger ça en est où pour la formation de machin et truc et muche, ça presse là! faut y aller!

En temps normal ça donnerait ça

"Bah tu sais je peux pas aller plus vite que la musique, j'invente pas les dates, je fais de mon mieux"

Et si maintenant on remplace ça par le cri primal de la mort qui tue et que tu l'as même pas senti venir, ça donne ceci:

- Au fait Roger ça en est où pour la formation de machin et truc et muche, ça presse là! faut y aller!


BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHh !!!!!!!!!!! (ce qui veut dire Tu m'fais chiiiiiiiierrrrr j'y peuuuux riiiiieeeen moi!!!!!!! jsuis pas leur mamaaaan moi, faut qui se débrouiiiilllllle un peu tout seulllllll aussiiiiiiii meeeeerde à la fiiiiiiiiinnnn!!)

 

Autre exemple:

-Hé m'sieur t'as pas une garette-ci steuplé?

BWWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! (sous entendu, baaarre toi espèce de merdeuuuuuuuuux je fume paaaaaaaaaas!!!!!!! viens pas m'emmerdeeeeeeeeer!!!! ou jte dévisse la tête et jte **** dans l'couuu!!!)

 

ou encore

 

*dring dring*

- Allo Roger, comment ça va depuis le temps qu'on s'est pas vuuuu?

- BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! (AAAAh nooooon pas toiiiiiii, viens pas me pourriiiiiiirr la viiiiiiiiiie succuuuuuuuuube de l'enfeeeeeeeer!!! )

 

 

Voilà et puis résultat on vous demande plus rien après, comme ça vous êtes tranquille! la vie est belle! :')

 

Bon vais me mettre au taï chi moi... haouummmm.. foutang! je mobilise mes énergies, je recentre mes shakras, et je mange du nutella...

Je vous aime mes frères...

 


Publicité
Commentaires
Publicité