Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
10 septembre 2006

Qu'ils crèvent!

Roger: Et maintenant on lui ouvre la bouche comme ça et on regarde si y'a pas un bonbon ou un chouigngeum pour pas qu'elle s'étouffe avec!

- Hihihihi un bonbon dans la bouche hihihi

Régis! Arrête de chatouiller ta soeur... elle doit pas bouger... on reste sage hein! C'est ça joue les ptits sauvageon toi, tu vas gouter à mes phalanges...

Hey toi là bas, tu m'écoutes? Woh T'es amoureux de la plante verte ou quoi?

Bon vous regardez bien ce que j'fais et vous faîtes pareil d'accord? Y vont me tuer

....

Bon les enfants vous avez compris? Y faut le mettre sur le côté et lui ouvrir la bouche comme ça y peut pas s'étouffer... la langue elle tombe pas au fond de la gorge et puis si y vomit, le vomi y coule par terre et y reste pas dans la bouche! Miam miam!

- beeeeeeurk!!

- Oui mais la langue elle peut pas tomber au fond de la gorge, parski y'a un fil qui la tient...


- Et quand on est à la piscine ou dans la baignoire, si on est sous l'eau et qu'on respire pas, on peut mourir?

 

- Mais quand on a pas de téléphone on fait comment pour appeler les secours?

Y faut appeler à l'aide, et on demande à quelqu'un de téléphoner..

- Oui mais si on est tout seul et qui y'a personne?

*soupir*  Binh t'es dans la merde mon petit, ton copain va crever et ça s'ra bien fait pour sa gueule et la tienne Nan mais tu sais dans les villes y'a beaucoup de monde, alors tu trouveras toujours quelqu'un pas très loin...

 

[...]

 

Roger: Dis mon grand, tu connais ta date de naissance?

Mioche: Nan..

Collègue en renfort: C'est quand ton anniversaire?

Mioche: Le 28 janvier...

Roger: Ouais ouais ouais... *soupir*

Publicité
Commentaires
Publicité