Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
18 août 2006

OULTIMATUM

L’heure est grave,

L’autre jour comme je m’ennuyais j’ai jeté un coup d’œil à mes anciennes notes. Et là me suis dit qu’il était grand temps de faire un blog potable au moins visuellement. Certes vous êtes habitués à mes notes foireuses donc on va rester sur cette lancée, mais depuis la migration, c’est franchement laid ! Donc j’en appelle à vot’ bon cœur, à vot’ grandeur d’âme, aidez moi à le rendre plus mieux !

Des adresses, des codes html, un thème tout fait, un sbire prêt à me faire tout ça gracieusement, je prends tout !

Y me faut un truc lisible, plutôt simple, et le tout dans l’esprit « Roger à la maternelle » genre Roger à la maternelle quoi…

Bref je suis prêt à être généreux avec mon ou ma bienfaitrice, en lui offrant toute ma gratitude et un cadeau de son choix (dans la mesure du raisonnable, c'est-à-dire pourri et à portée de main). HELP ME !

En attendant il n’y aura pas de nouvelles notes tant que le lifting ne sera pas réalisé ! Prenez le pour dit!


Pour vous faire patienter, je conseille vivement d’aller faire un tour LA, car oui, j’ai eu l’immense honneur d’être interviewé pour de presque vrai par la non moins célèbre, que dis-je la stratosphérique Henriette Dumans ! 


EDIT: et en plus la police est jamais la même... ouin

Publicité
Commentaires
Publicité