Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
10 août 2006

Ze riteurn

Salut les amis,

Me voilà de retour de Koh Lanta ! Et je dois dire que ça fait du bien de manger de vrais repas avec de la viande dedans, d’ailleurs ça m’ouvre tellement l’appétit que je bouffe même quand j’ai pas faim, un réflexe de survie sûrement… Vous savez moi j’ai connu la guerre et le rationnement alors on essaie de profiter hein.

Sinon tout va bien, mon têton gauche à brûlé mais il est entrain de s’en remettre, tout comme mon nouveau tatouage naturel qui fera fureur l’été prochain, en voici une preuve par l’image :

(a pu image)

L’avantage c’est qu’il change au fil du temps, après avoir connu le rouge brûlant, le voici en mode bronzage hollywoodien qui gratte et qui commence à peler, osons la nouveauté, osons le changement de peau ! Tous à vos lampes UV ! Muons les amis ! Muons !

Si vous regardez bien, on peut même voir la trace des doigts pleins de crème qui sont passés par là, donnant un petit côté déstructuré  tout à fait charmant au tatouage…

Publicité
Commentaires
Publicité