Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
28 juillet 2006

Terminus

Chers lecteurs,

Vous le savez sûrement les histoires les plus longues ne sont pas forcément les plus belles. 

Alors celle dont je vous parle aura duré 3 ans ; 3ans avec des hauts et des bas, agrémentés de tous ces petits riens qui font ces petits touts et qui confèrent à la vie ce charme si particulier des choses qui commencent un jour mais dont on ne sait jamais quand elles se terminent.

Bon je dois vous l’avouer si des fois je n’y pensais pas trop, je restais persuadé que ça n’allait pas durer. Une certitude, qui en devenait presque un espoir par moments.

Alors pendant longtemps j’ai pris sur moi, j’ai fait beaucoup d’efforts pour que ça continue et faire en sorte que le quotidien soit le moins pénible possible.

Par moments il m’est arrivé de me sentir comme pieds et poings liés dans une mer déchaînée, mais à chaque fois j’ai réussi tant bien que mal à puiser dans mes ressources pour ensuite me relever. D’un autre côté, j’ai pu multiplier les expériences (surtout en été, et ça, ça m’a aussi permis de tenir le choc.

Alors vous vous demandez pourquoi j’ai fait tout ça ? Pourquoi je n’ai pas dit « Stop j’arrête tout » ? Pourquoi la vie ? (Et pourquoi les biscottes heudebert sont-elles incassables ?  Et pourquoi ces cons d’allemand ont mis du saucisson dans ma calzone ? Hein pourquoi ?! (n'allez pas trop vite hein...))

Donc je vous dirais simplement que je m’étais fixé un but, un seul : aller au bout de ces 3 ans. C’était mon objectif. 3 ans.

Et bien le voilà atteint. Maintenant je peux revivre.

Désormais I believe i can fly, i believe i can touch ze sky !


Croyez-moi, 3 ans sans vacances d’été, c’est pas facile facile !

A moi la libertéééééééé ! Alors je me casse en vac' demain! En plus j’ai appris tout à l’heure que j’avais été accepté pour mon DU, et comme j’ai déjà mon stage (qui pourra déboucher sur un p’tit contrat si je gère bien), tout rouuuuuuleeeee !

Allez j’me taille ! Une nouvelle aventure m’attend, du coup j’ai décidé que ça serait ma dernière note, je ferme définitivement mon blog* !

Bonne route à tous.



Roger de la maternelle


* Nan ne pleurez pas, en fait j’reviendrais après mon ptit séjour dans le sud J bande de petits veinards !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité