Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
11 juillet 2006

Ah les boules!

Nous sommes dimanche soir, retransmission sur écran géant, gymnase surchauffé, une chaleur à faire crever les vieux en même pas 30 sec.

Effectifs renforcés, 2 chefs parmi nous.

Roger appuyé contre la barrière, à ces côtés chef n°2, qui d’habitude est pas là pour plaisanter sur poste…

A la moindre occasion ou faute, toute l’équipe s’avançait tel le banc de touche se  levant  comme un seul homme pour gueuler comme des putois.

PUTAAAAAAAAIIIIIIIIN MAIS KESKI FONNNNNT LAAAAAAAAAAA ?!!!!!!!!

FAUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!!!!

LA PAAAAAASSSSSSEEEEEEEEEUHHH !

Bon pour la neutralité on repassera, mais bon c’était la FINALE, MERDE A LA FIN!

Et puis vînt la fin des prolongations… c’était terrible…

Oui terrible, parce qu’une petite conne, que dis-je une CONNASSE de 16 balais, nous tape son malaise à même pas 3 mètres de nous !! 
Alors bon on était embêté, les pénos allaient commencer, et soit on la laissait tranquille dans la salle en la surveillant de loin soit on la ramenait à l’abri (loin du monde et surtout loin de l’écran). Raisonnablement on l’aurait emmené illico. Mais bon on est humain, c’était la FINALE DE LA COUPE DU MONDE, MERDE QUOI ! Faut arrêter les conneries un peu !

Alors quand la mère nous a dit que ça irait, et qu’apparemment elle était pas très motivée pour rater la fin, on a été un peu soulagé.. Oui elle était très inquiète…pour la France.

2 min après on l’emmène quand même… Bon quand je dis « on », je devrais plutôt dire « les autres ». Oui voilà je me suis dévoué pour continuer à surveiller la salle avec 2 collègues, on sait jamais, si l’écran géant s’effondre sur le public, faut être là quoi, au taquet !

Bon après quand on est venu vers nous pour nous dire « bon y’a quelqu’un qui va avec la petite ? » j’ai fait mine de pas entendre et j’ai laissé ma co-équipière se dévouer. Ca s’appelle de la galanterie, voilà ! (je vois que vous saisissez). 
Bref autant dire que si on m’avait demandé d’y aller, j’aurai refusé, quitte à rendre mon tablier, jamais j’aurai raté ça ! MOI VIVANT, JAMAIS ! Qu’elle crève ! C’est la finale les gars!
Et résultat on a perdu et en plus elle est morte , c’est le pompon !
(nan c’est pour de rire, elle est pas décédée :D )

Au final, j’ai encore du mal à m’en remettre, j’suis anéanti, détruis, laminé, vidé, décomposé !

De toute façon, on a son nom et son adresse à la petiote, alors on ira lui plastiquer sa maison, torturer son chien et bouffer son canari (oui parce que c’est de sa faute si on a perdu). Et puis je pense aussi à ceux qui ont pas pu voir la fin à cause d’elle (solidarité !).

[ah mon me dit à l’oreillette, qu’on y était pas pour matter le match, mais pour sauver des vies… on m’aurait menti ?!] [Et on rajoute que je porte préjudice à l’association à laquelle j’appartiens ? ]

Bon ça va, je me dénonce je suis à la Protect° civile! Qu’on se le dise ! (Aaah tous des enfoirés à la protec’… c’est honteux !) (vive la + !)

PS: Désolé pour la vulgarité tout ça

Publicité
Commentaires
Publicité