Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
6 juillet 2006

Réflexion du matin :« Bah pourquoi y’a plus le

Réflexion du matin :

« Bah pourquoi y’a plus le drapeau portugais chez mes voisins là ?! »

Hin hin hin hin hin...
Bref ceci dit, mieux que des mots voici quelques photos de ma soirée post match..
Bon ok elles sont floues, on voit que dalle, mais bon c’est la fête, on est des oufs. Puis en plus je vois pas pourquoi vous vous plaignez parce que ça donne un p’tit côté artistique (si si!).

Y’avait du feu, beaucoup de CRS, une voiture renversée et y’a eu un beau vol plané en scooter à 70 sur un dos d’âne youpi !

"pin pon pin pon ou si je vois pas la route je vomis"

 

 

 

Mais y sont oùuu, mais y sont oùuu..les pompiers?  (je suis drôle)

 

Une belle file de camions de playmobils, avec armure et tout le tralala (c'est sombre parce que j'ai pas osé mettre le flash. Me serais tapé la honte sinon, ça fait grave amateur de prendre des photos comme ça, v'voyez?  Et même si je suis un pro de la photo...)

Publicité
Commentaires
Publicité