Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
16 mai 2006

SOS Régis en détresse

Regis est assis sur son canapé, tête baissée, une bière devant lui et une clope à la bouche.

"Monsieur vous pouvez éteindre vot' cigarette siouplait, parce qu'avec la bouteille d'oxygène c'est dangereux.."

- Ah oui l'oxygène O² je connais... O²... H2O... H hydrogène, O oxygène, ça va par deux, je sais ça, j'ai fait maths sup/maths spé !

"Comment vous vous sentez là monsieur?"

- ...

"Vous avez pris quoi comme médicament?"

Sa femme, enceinte de 4 mois: Je sais pas, il les cache ses médocs... mais là y va pas bien... je sais pas s'il a pris quelque chose..

"Bon monsieur, vous avez pris de l'alcool aussi? quelle quantité?!"

- Non mais je sais moi!! J'ai fait des études, maths sup/maths spé, mais y me faut 3 millions pour avoir mon diplôme et j'les ai pas!

"D'accord...Monsieur y faut nous répondre, c'est important, votre femme est inquiète, on sent que ça va pas fort, on aimerait bien vous aider"

- Non ça va pas :'( , en plus j'vais être papa et depuis que j'ai 13 ans j'ai une ptite bite bouhouhou :'(  Y me faut 6 millions pour 6 cm de plus pour l'opération, mais j'les ai pas..

[En coulisse, discution du chef avec la femme, résultat on doit l'emmener à l'hosto, elle a peur pour lui...]

"Très bien... y va falloir qu'on aille à l'hôpital monsieur, c'est important"

- Ah NON! Il se lève brusquement, perd l'équilibre, on finit par le rasseoir

"Ecoutez, on va essayer d'y aller gentiment..."

- Non!

"Malheureusement on a pas le choix, c'est soit ça, soit c'est la police qui vous y emmène"

- Ah non pas la police! Y sont venus l'autre fois! On s'est battu! C'est des enculés!

Il se relève brusquement et fouille dans ses poches puis sur la table...

Sa femme, le plus tranquillement du monde: Si tu cherches ton couteau j'te l'ai pris...

Tout le monde se regarde... La tension est montée d'un cran.. [et là on se dit 'putaaaaiin t'aurais pas pu l'dire avant?!!']


Là dessus il fait mine de se rasseoir puis d'un coup d'un seul se jette sur le chef pour l'étrangler! 

PAM! Réflexe de catcheur, il le repousse sur le canapé...

[Il aurait pu choisir une fille ou moi qui suit épais comme une tranche de jambon... mais non y choisit le plus costaud...va comprendre Charles..(bon ça nous arrangeait d'un certain côté hein)]

La femme et les filles de l'équipe partent en courant, le chef le plaque au sol, roger hésite puis fait de la place et viens " l'aider" en lui maintenant les jambes et lui broyant les chevilles avec ses genoux, [c'est qui gigote le salopard]

Le chef: "T'arrêtes maintenant!"

- Putain tu m'as pété une dent espèce d'enculé!


"C'est ça fallait pas te jeter sur moi !"

10 min plus tard... La BAC arrive...

- Putain encore toi! Allez mets toi sur le ventre!
SUR LE VENTRE J'AI DIT! VLAN! *Coup de poing dans les côtes*
Y se retourne et on hop menottes. [c'est marrant comme c'est plus facile d'un coup]

Ensuite c'est saucissonnage, puis  direction l'hôpital avec un flic avec nous où il sera resaucissonné.
 

Bon par contre il a promis de nous faire la peau la prochaine fois... 'fin bon il a cru qu'on était des hommes du feu, du coup y'a des chances qui s'attaque à quelqu'un d'autre :p

En tout cas si pendant on était au taquet, après on avait tous les fesses qui faisaient bravo et puis c'était un peu comme si nos genoux rendaient hommage à Parkinson.

A cette histoire, des fois, j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie.
Heureusement que ça nous arrive rarement hein..

Au prochain épisode j'vous raconterai la fois où on a sauvé un gamin de son cauchemar...

Madame, monsieur, bonsoir.

PS: On en revient toujours à une histoire de taille...Tout ça à cause de qui? on se demande...

Publicité
Commentaires
Publicité