Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
16 avril 2006

Je vis dans un sous-marin...

De fil en aiguille et de pâté en croute je finis par avoir choppé en plus de tout le reste un sale rhume. Le genre de sale rhume qui vous bouche les oreilles.
Du coup y'a des trucs que j'entends plus: comme mon ordi ou mon téléphone qui vibre. Quand jme lève en pleine nuit pour aller piquer des bretzels dans le salon, j'ai l'impression en temps normal que même mon chat fait plus de bruit que moi en se déplacant!

Je danse entre les molécules d'air, je caresse le vent, pas chassé sur la gauche, translation en glissade, roulade avant, appui tendui renversé, demie vrille, souplesse arrière, entrechat, fente avant, et hop pillage de la réserve de sticks d'alsace. Un de mes péchés mignon (ils le sont tous d'ailleurs..mes péchés).

Bref le lendemain ça m'empêche pas de me faire engueuler parce que j'ai fait un bruit pas possible, mais sur l'instant, s'en est presque jouissif.

Sinon je tiens à préciser quelque chose, oui car la vie est faite de précisions: je tousse comme un gros fumeur de gitanes qui a la tuberculose. Oui. Mais j'ai pas mal à la gorge. Alors qu'on arrête de me dire "oulala tu dois avoir la gorge en feu"! . En réalité, c'est ma glande là, devant ma trachée, qui sue. Du coup ça coule, ça me titille et ça me fait tousser. Et c'est d'un pénible !

Voila sinon j'ai perdu une semaine de révisions à cause de ces conneries, j'me demande si j'vais pas bloquer ma fac 1 ou 2 mois du coup... Hé oui il faut avoir le courage de ces opinions messieurs-dames.

Courage=Victoire (et Ronaldinho a intérêt d'accepter ma proposition de transfert sinon j'suis dans le caca! Allez les Bouches-du-Rhône!)

 

Publicité
Commentaires
Publicité