Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
5 avril 2006

Prélude

Puisque la vie n'attend pas, puisque le monde manque de héros, puisque le Professeur Chaos. (Cette phrase n'a aucun sens, ne cherchez pas)

 

Je soussigné, Roger, déclare avoir décidé, en accord avec lui-même et à l’unanimité, d’ouvrir une nouvelle rubrique.
Je reconnais par la présente assumer pleinement la responsabilité des paroles qui pourraient y être dîtes, ceci excluant de ce fait les écrits.

Vous devrez ainsi subir ses réflexions hautement intellectuelles, ses flashbacks incessants (wouhouuu ©Queen) et son manque d’humilité totale.

 

Dans cette rubrique vous apprendrez comment, un jour d'hiver, ne sachant que faire de sa vie, le Professeur Chaos décida d'intégrer une société secrète aux multiples actions à travers le monde. Vous découvrirez comment se baladant tranquillement dans la rue, il tomba nez à nez avec cette déesse blonde aux longues jambes de gazelle sur papier grand format ; comment alors qu’il tentait d’en décrocher un exemplaire afin de parfaire la décoration de sa chambre, il remarqua cette drôle de cible qu’elle portait sur son opulente poitrine.

C’est avec frétillement et délectation que vous comprendrez qu’on lui avait appris qu’il existait tout près de chez lui un local avec pleins de filles de l’est prêtes à tout pour sauver des âmes en détresse, ainsi qu’à échanger leurs salives.
Vous saisirez alors pourquoi il fut embriguadé, allant jusqu'à faire partie d'une équipe de sauveurs du monde.
Vous vibrerez ainsi en suivant ses aventures, sources d’anecdotes les plus palpitantes les unes que les autres, telles que « je suis vieux et je mets des couches » ou encore « je me pochtronne et je me vomis dessus », ou bien "mon fils a fait un cauchemar alors j'appelle les secours". 


Voilà s'tout...

Publicité
Commentaires
Publicité