Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
25 mars 2006

Trop c'est trop

Bon je veux bien me lever tôt en fin de semaine pour aller stager, d'accord. Quand on me dit ensuite qu'il y a des travaux chez moi le samedi matin et que je devrais rompre sauvagement avec mon lit avant 9h, là ça fait pas vraiment plaisir, mais bon on essaie d'être résilient, on se dit ça sera pas tous les ouikends comme ça. Après on se rend compte qu'on avait prévu quelque chose dimanche, avec un bus à prendre à 6h21, ce qui fait levé à 5h21. Là déjà ça fait un peu plus mal. Puis vient le moment où on reçoit un mail qui vous rappelle gentiment que ce dimanche à 2h du mat' on change d'heure, et qu'on dormira une heure de moins cette nuit là. Là c'est un peu le bourlet qui fait déborder le maillot de bain! Donc en résumé on calcule rapidement, ça fait comme si dimanche matin le réveil sonnait à 4h21!! Non pas 16h21, mais 4h21! 4h du MATIN! Là croyez moi, on maudit le ciel et la terre, et on a envie de faire un sacrifice humain... Vinzou... si c'est pas de l'acharnement ça. Pfffu déjà que vendredi j'étais comateux, et que j'aurai bien étripé 2 ou 3 gamins, j'ai du mal à imaginer la suite. Entre le gros lourd à midi qui me mettait toutes les 15 secondes son assiette vide sous le nez (limite collée à ma joue) pour que j'aille le reservir, alors que j'avais déjà dit que non, moi vivant il n'aurait même pas une miette de pain en plus! quel boulet! Et puis l'autre qui passait son temps à se bouffer les crottes de nez en te regardant bien dans les yeux, outchaaaa à un moment j'étais prêt à lui dire "T'ARRETES MAINTENANT! J'VAIS TE COUPER LE DOIGT ET T'LE FAIRE BOUFFER TU VAS VOIR!!" Heureusement que les moines shaolin m'ont bien formé, sinon j'aurai tranché du gamin.. Bref tout ça pour dire que la fatigue c'est mal, et en abuser ça craint. Du coup dimanche je vais devoir sauver le monde* de mauvaise humeur. *Bientôt l'ouverture d'une nouvelle rubrique sur ce blog, alors accrochez vos peaux de bêtes, ça va tabasser du phoque! (Brigitte si tu nous lis...) Je suis fatiguéééé :'( bouhouhou Flash de dernière minute: J'ai oublié de vous dire! Ce matin vu mon réveil matinal forcé, je suis tombé par hasard sur les coulisses de taratata sur la TNT, et j'suis tombé amoureux de Corinne Bailey Rae, une voix qui fait penser à Keren Ann, version soul , elle était vraiment douce dans sa ptite robe rouge pâle (alors que sur les photos bof)
Publicité
Commentaires
Publicité