Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
5 mars 2006

Double flippe

Tout à l'heure je suis tombé sur la pub pour le nouveau systeme d'alerte pour les enlèvements d'enfants. Et bien avec la ptite musique dans le genre "c'est bientôt la fin du monde, on va tous crever" c'est super flippant...

Du coup j'ose plus sortir de chez moi de peur qu'on essaie de m'enlever. Bon vous me direz, je suis plus un enfant, mais quand même, quelqu'un de merveilleux comme moi attire forcément les jaloux et autres détraqués bouhouhou!

 

Sans-titre.jpg

 

 

D'ailleurs ça me rappelle une anecdote (vous en raffolez je sais) !
Tout jeune étudiant post bac, j'allai sur Paris pour payer mes droits d'inscriptions au siège de ma fac...
J'arpente les longs couloirs de la station St Michel et là un mec m'accoste, un grand gars le crâne rasé et un blouson de cuir sur le dos.

Le mec la joue faussement surpris: "Ah salut! comment ça va?" , genre "oh quel merveilleux hasard de tomber sur toi, ça fait un moment qu'on s'est pas vu didonc!", y me tend la main.
Un peu réticent, je lui tend timidement la mienne, histoire de pas vexer quelqu'un que j'aurai pas reconnu... ("fais chier, c'est qui ce con?" me dis-je)
Quelques dixièmes de seconde plus tard, je lui dis "Euh... je crois qu'on se connaît pas" , et là dessus il m'invite à prendre un café
"Hum désolé j'ai pas le temps"
lui: "Bon allez juste 5 minutes, y'aun bar juste à côté",
Moi: "Non non, enrevoir"

Oh le vieux vicelard! Alors soit il en voulait à mes ptites fesses de jeune étudiant, ptêtre que les cheveux en vrac c'était son kiff, lui qui n'en avait plus... ou alors c'était ptêtre un mac qui cherchait des gigolos... ou encore pire, ptêtre un gars un peu paumé qui cherchait juste à discuter un peu avec quelqu'un!

Bref, faut se méfier dans la vie! 
Mais dites donc, jme rends compte que c'est ptêtre pour ça que j'me suis rasé le crâne à mon tour... (Non! pas pour accoster des ptits gars à la sortie du RER! Bande de pervers!)
Mais au moins on m'emmerde plus maintenant Même les petits roumains dans le métro avec leur accordéon pourri ou leur fausse pétition à la con me laissent tranquille , alors qu'avant tout le monde me prenant pour un pote!
J'suis un ouf moi! Un skinhead! j'tabasse des grands mère et j'leur pique leur carte vermeille! Ouais!   

Publicité
Commentaires
Publicité