Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
13 octobre 2005

Non vraiment...

Quand on voit que les jeunes ne savent plus faire d'ATR (d'Appui Tendu Renversé quoi), de 'roulade avant' ou de 'planche avant' ça fait peur.... (non je n'ai pas regardé le pensionnat de Sarlat...pfffu). A la limite ne pas réussir la souplesse arrière je comprends mais la roulade avant NON! C'est un peu comme si un catcheur ne savait plus faire le coup de la corde à linge, ou de saut de la 3ème corde... C'est dur croyez moi... Moi qui me disait qu'il fallait positiver, c'est raté... Et quand je pense aussi que le ptit gamin kinder a disparu, remplacé ni vu ni connu par un nouveau qui ressemble à rien...non pas que l'autre ressemblait à quelque chose mais bon on s'était habitué à sa tête de 1er de la classe, qui se balade le dimanche dans la forêt de fontainebleau son pull en laine jeté sauvagement sur les épaules, pendant que père chasse le gibier... Non vraiment tout se perd... Et puis le trafic d'enfants c'est mal d'abord!
Publicité
Commentaires
Publicité