Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
24 août 2005

I had a dream

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un stage comme étudiant infirmier dans un hôpital, alors que j'avais même pas encore commencé les cours...

Je sors d'un bloc opératoire et je tombe, ô miracle, sur un pote en blouse blanche (qui lui est véritablement élève infirmier):


Lui, tout souriant: Aaaah salut roger! ça va?? Alors y paraît que t'as tué quelqu'un? uhuhuhuh!


Moi, jovial: Ahahaha ouais mais bon ça va c'était un vieux! Ah ha ha ha!



FIN (Je suis troublé...)


 


Ah et sinon j'suis allé Charlylie et la chocolaterie y'a pas longtemps... je m'attendais à voir l'histoire d'une fille qui se gouinfre de chocolat à longueur de journée, qui se plaind et qui au final de transforme en pot de nutella géant... Mais en fait pas du tout ça n'a rien à voir... (c'était totalement gratuit je sais, mais c'est offert de bon coeur.


 


Enfin je terminerai sur une citation, celui qui en trouvera l'auteur gagnera un merveilleux cadeau: une floppée de bonbons (un en fait, parce que bon.... les temps sont durs) et toute mon estime et Dieu sait que je ne l'accorde pas à tout le monde!


Le sénégal est à la faune sauvage,
Ce que le Cambodge est à la jambe de bois,
Une véritable Terre Promise



A vous de jouer! (j'espère que mes combines seront assez efficaces pour que vous oubliiez que je suis un tueur de vieux (Ceux qui voudraient me remercier, et je sais qu'il y en a, envoyez moi un chèque(hop j'arrête là avec les parenthèses))).

Publicité
Commentaires
Publicité