Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
8 août 2005

Champion du monde!


Rien de tel que l'été pour se remettre au sport,  Zidane revient chez les bleus, ça motive un max!


L'euphorie nous gagne, alors pas la peine de s'échauffer les muscles, même s'ils sont rouillés par plusieurs années de non activité... On oublie aussi les 2 dernières semaines à se nourrir exclusivement de frites maison, de pizza et de macdal...   


Alors on pique un vélo trop petit aux pneus sous gonflés et aux freins syndiqués (en grève quoi), et on se prend pour Lance Armstrong, on attaque le parcours repéré sur une carte à fond les manettes!


Comme on n'est jamais assez prudent, on n'oublie pas de prendre quand même une petite bouteille d'eau et un kit kat pour la route , Allez chaud, on est parti!


[...]


Rah  sur la carte on voyait pas que ça montait autant, mais bon ranafoutre on est dans les Alpes, SU-PER-BE échappé toute en forçe! Démarrage fulgurant, le peloton est distancé! Le compteur de la moto n°1 s'affole, quel tour de force!


Gonflé à bloc j'vous dis!


[...]


Les (centi)mètres défilent et y'a pas à dire on s'essoufle vite, surement la chaleur...
Pfffiou viens le temps de faire une pause, parce que là on se rend compte que l'environnement n'est pas optimal pour mener à bien notre aventure du dimanche... et puis en plus le bitume est super dégradé, y'a des trous partout, j'appellerai le responsable de la voirie demain, y se fout vraiment de ma gueule!


Donc on descend tranquillement de son destrier, essoufflé comme un bouc, et Pffffiou! Qu'est-ce qui fait chaud! J'en ai la tête qui tourne.... pffffu jme sens pas bien là... surement la pollution qui m'attaque les poumons...   Bon jvais m'asseoir un moment... Psssschh c'est dur.... je passe le voil noir,  le mal de crane, et l'appel du sol... L'eau que j'ai bu devait pas être très bonne en fait...


Non parce que je vois pas d'autres explications à ma défaillance au bout de seulement 15 minutes de pédalage... Non non ça peut pas être autre chose, j'faisais plein de sport quand j'étais plus jeune...Si si j'vous jure!


 


 


 


Merde 15 min seulement... la honte! Bouhouhou


Mamaaaaaaaan j'suis vieuuuuuuuxx!!! :'(


Publicité
Commentaires
Publicité