Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
12 juillet 2005

Je créé, tu crains

fin de relancer l'activité de ce blog, j'ai décidé de vous faire partager mes créations. J'ai bien compris qu'il n'y avait que les enfants qui vous intéressait, le reste tout le monde s'en balance (pas maaal à Paris), pourtant ma vie est passionnante! Un enfant a besoin de rêver, et c'est pour ça qu'il aime les histoires, les contines et autres trucs dans le genre. C'est donc une parfaite occasion pour lui raconter n'importe quoi, enfin j'veux dire lui expliquer la vie, et lui permettre de s'envoler (fais comme l'oiseau (et non pas comme Loiseau ahah!)) . Et c'est avec mon plus grand talent, que je vais vous raconter les merveilleuses histoires que j'ai enfanté, et qui pourront toujours vous servir un jour ou l'autre. En voici quelques titres en avant première, histoire de vous donner l'eau à la bouche: Doucette la tortue, Cabriole, A la folie - pas du tout etc... Bon ok mes titres sont pourris mais l'important n'est pas là! Je précise que tous ces textes sont déposés, toute reproduction même partielle sans autorisation me permettera de gagner un max de pognon, donc n'hésitez pas! (s'adresser à Maître Ricard pour toutes précisions). Je cherche d'ailleurs un éditeur pour publier mes oeuvres, alors si tu passes par là l'ami... patiente encore un peu la fortune te tend les bras! Si j'ai le temps, je balance la première d'ici ce soir... Amis de la poésie, bonsoir.
Publicité
Commentaires
Publicité